Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Amandine6938fic4

Masquer Voir son profil
Photo de Amandine6938fic4
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 764 sources
  • 775 fans
  • 20 honneurs
  • 76 articles
  • 1 292 kiffs
  • 1 877 commentaires
  • 5 tags

Création : 06/10/2012 à 07:01 Mise à jour : 25/10/2013 à 05:12

Retour au blog de Amandine6938fic4

Quand tout a basculé: Chapitre 60

Chapitre 60


Le petit-garçon ne comprit rien au comportement de Stefan et Katherine, mais en voyant leur tête, il eut la sensation d'avoir fait une bêtise et se mit à pleurer, se sentant inquiet, anxieux, coupable et effrayé.


Et Nathan, sentant l'état dans lequel se trouve son cousin et ses parents, pleura à son tour, forçant Katherine à prendre sur elle et à se lever pour aller le consoler du mieux qu'elle pouvait, pour la première depuis longtemps, paralysée par une indescriptible terreur.


Klaus est en vie!


Klaus est en vie, ce qui signifie que tôt ou tard, au moment où elle aura baisser sa garde, il s'en prendra à elle et l'atteindra à travers ceux qu'elle aime. À travers Stefan et Nathan.


Nathan, son pauvre et innocent petit bébé, la pureté personnifiée, un enfant qui n'a
fait de mal à personne se retrouve en danger à cause d'elle! À cause de son passé avec Klaus. C'était insupportable pour elle d'imaginer que quelqu'un puisse faire du mal à son petit chérubin.


Pendant que Katherine berçait inlassablement Nathan, le regard inquiet oscillant entre ses deux hommes, Stefan s'occupa de Ian. Il fallait le calmer et bien évidemment lui expliquer la situation et répondre et aux questions qu'il pose entre deux sanglots. Et comme il ne comprend ce qui se passe et qu'il s'auto-flagelle, persuadé d'avoir commis un acte répréhensible, le vampire est conscient de devoir faire preuve de douceur envers l'enfant et de peser ses mots pour ne pas le rendre hystérique.


Ian est un mini Damon, il pourrait voir rouge le fait que le vampire qui a tué sa tante Jenna et pourchassé sa mère soit en vie et puisse représenter une menace pour sa famille, pour sa maman à laquelle il est plus qu'attaché et qu'il cherche constamment à protéger.


Stefan chercha ses mots. Il réfléchit à comment pouvoir apaiser Ian alors que le petit-garçon continuait de pleurer, tout en retournant la situation de sa tête et scrutant les visages de ses babysitteurs. Ils étaient inquiets, et peu à peu, en regroupant tout ce qu'on lui a raconté sur l'histoire des vampires et sur celle de sa famille, tout se mit en place dans sa tête et il paniqua. Il paniqua à un tel point qu'il en suffoqua, incapable de respirer correctement.


Il angoisse.


L'enfant n'arriva pas à retrouver une respiration normale, il lutta contre lui-même afin de chercher de l'air et réclamait à corps et à cris ses parents. Le fait de se sentir suffoquer ne fit que le rendre un peu plus anxieux et ne l'aida pas à reprendre le contrôle de lui-même. Il s'étouffait devant Stefan et Katherine qui tentèrent de le calmer du mieux qu'ils purent, d'autant plus que Nathan, sentant l'état dans lequel se trouve son cher cousin, se mit à pleurer, inquiet pour Ian qui, n'arrivant pas à retrouver sa respiration, s'agitait de plus en plus, persuadé d'étouffer réellement, en répétant tant bien que mal qu'il veut sa maman et son papa.


«Ian calme toi et respire, paniqua Stefan en prenant le bébé dans ses bras. Ça va aller, calme toi, tout ira bien.»


En vain. Le petit ne put reprendre le dessus. Katherine le constata et prit les choses en mains. Elle ordonna à Ian de respirer en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. C'est une respiration utilisée les humains, lorsqu'ils sont en proie à des crises de panique; Katherine sait gérer ce genre de situations parce que sa fille en faisait souvent lorsqu'elle était enfant.


Peu à peu, en respirant selon l'exemple donné par Katherine, le bébé se calma, et bercé par Stefan, il s'endormit, laissant ses babysitteurs discuter entre eux de la gravité de la situation. La vampiresse projeta de partir, pour elle hors de question que Klaus représente un danger pour Nathan. Elle comptait repartir en Bulgarie et passer par la porte inter-dimensionnelle afin de pénétrer au Royaume des Ombres, là où son fils ne courra plus aucun danger. Stefan, lui, se sentit partagé. Il souhaitait suivre Katherine – bien qu'il eut du mal à la suivre dans ses folles explications décrivant un lieu inaccessible des Originels. Il doit protéger sa famille, sans pour autant oublier qu'il a un frère. Il ne peut abandonner Damon ou le laisser seul pour faire face à Klaus.


«Il faut appeler Bonnie et...


- Oui, appelle la sorcière incompétente, qu'elle nous explique comment elle a laissé Klaus lui échapper et comment lui est venue l'idée de mentir à tous ses proches en continuant de leur faire courir un danger! Ironisa Katherine avec méchanceté.»


Katherine était en colère, ça se voit dans son regard. À l'évocation de Bonnie, Stefan put constater que sa compagne a des envies de meurtres; considérant que c'est la sorcière la responsable de cette situation. Ce qui est injuste, Stefan est persuadé que son amie n'y est pour rien. Il connaît suffisamment Bonnie pour la savoir droite d'esprit et loyal envers ceux qu'elle aime, jamais elle n'aurait laissé Klaus en vie. Il y a anguille sous roche, un élément qu'ils ignorent et qui explique le fait que l'Hybride soit en vie.


Stefan tentait du mieux qu'il put de garder la tête froide bien conscient qu'autour de lui, tout le monde allait devenir dingue: Katherine, survoltée, semblait prête à plier bagage pour aller ne sut il dans quel univers utopique interdit aux Originels. Et lorsque Damon et Elena seront au courant du la réapparition de Klaus, Stefan est bien conscient que son frère entrera dans une colère noire et deviendrait quasi ingérable tandis que la jeune femme paniquerait assurément et chercherait un moyen, probablement dingue et dangereux, afin de protéger ses proches.
Endormie contre son époux, Elena se réveilla en sursaut, assaillit par un sentiment de détresse émanant de Ian. Elle eut l'impression que son fils angoissait et se demanda ce qui peut tant le perturbé, tout en culpabilisant une énième fois de ne pas être auprès de son bébé pour s'en occuper et en prendre soin. Un nouvelle fois, la jeune femme eut l'impression d'être une mauvaise mère et se mit à pleurer dans les bras d'un Damon bien conscient de ce qui la mettait dans un tel état, lui-même aussi anxieux qu'elle pour leur petit garnement chéri.


Bien qu'elle soit un jeune vampire, Caroline Forbes ne se laissa nullement impressionner par Niklaus Mikaelson. Monsieur l'Originel est peut-être l'Hybride, mais il n'en reste pas moins stupide et vile de lui avoir voler son téléphone pour faire causette avec Ian, un enfant intelligent, qui, en ce moment, doit être entrain de comprendre qui a été son interlocuteur! Maintenant le petit-garçon doit s'inquiéter et pleurer toutes les larmes de son pauvre petit corps, terrorisé à l'idée que le vampire responsable de la mort de sa tante Jenna ne revienne persécuter de nouveau sa maman.


«Tu n'es qu'un idiot! Gronda-t-elle.


- Un idiot avec qui tu as...


- Un crétin d'hybride avec qui il n'y aura plus rien! JAMAIS! Comment j'ai pu... JE TE DÉTESTE! Hurla la blondinette, furibonde. ET LA FERME! PAS DE RÉPLIQUES SOURNOISES, ESPÈCE DE SADIQUE!»


Malheureusement la scène de ménage ne s'arrêta pas là. Ça aurait été trop beau. Caroline était bien trop en colère contre Klaus pour cesser de l'incendier et l'Hybride, bien trop fier et machiste pour encaisser sans rien dire la fontaine d'insultes que lui adressa sa vampirette préférée. Pour la faire taire, et dans l'espoir qu'elle réponde aux questions qui le tracassent suite à sa conversation avec le petit Salvatore, il mordit Caroline en lui promettant de la guérir de sa morsure si elle se montre gentille et docile avec lui.


«VA TE FAIRE FOUTRE! Cria la vampiresse.


- Caroline, soit plus gentille avec moi! Et répond à ma question: ton cher neveu a dit qu'il n'est pas le dernier Salvatore né, qu'est-ce que ça signifie?»


Caroline se sentit soudainement mal. Ian a évoqué son cousin lors de sa conversation avec Klaus. Sachant que l'Originel voue une haine incommensurable à Katherine, elle ne pouvait lui dire que Stefan a un enfant, sachant que l'Hybride s'enquérait de savoir qui est la mère de cet enfant. Et dès qu'il saurait qu'il s'agit de sa pire ennemie, Nathan, ce pauvre petit bébé adorable, serait en danger et Caroline ne pourrait rien y faire, Klaus ne l'écoute pas. À la connaissance de la vampiresse il n'écoute personne. Enfin si, peut-être son ainé, mais Elijah ne semble pas être là, Caroline ne peut donc pas se tourner vers lui pour obtenir de l'aide pour gérer l'Hybride et ses envies de Vendetta.


«Ian va avoir un petit-frère ou un petite-s½ur et il parle de ce bébé comme s'il était déjà né, menti Caroline.»


Malheureusement, Klaus la connaît assez bien pour savoir qu'elle gardait des faits secrets et lui fit le dangereux serment de découvrir la vérité par ses propres moyens. Après tout, il a ses propres réseaux de renseignements, il n'a pas besoin que Caroline joue les Judas. D'ailleurs, la loyauté de la jeune femme est une chose qu'il admire; cela montre que la blondinette est digne de confiance.


Clément, l'Originel guérit la vampiresse avant de quitter la pièce sous les regards haineux de Caroline qui attendit qu'il soit entièrement sorti pour se lever et monter à l'étage faire ses bagages.


HORS DE QUESTION QU'ELLE RESTE UNE SECONDE DE PLUS DANS CETTE MAISON DE FOU, PRÈS D'UN PSYCHOPATHE SANS C¼UR!


Caroline s'auto-flagella mentalement d'avoir été si stupide. Comment a-t-elle pu croire qu'il y a du bon chez Klaus? Même s'il a juré de laisser Elena et Ian tranquille, même s'il le fait, c'est à Stefan qu'il va faire du mal en cherchant à se venger de Katherine. Et la blondinette est consciente d'être entièrement responsable des actes futurs du Klaus. Parce qu'elle l'a rejoint. Parce qu'à cause d'elle, il n'est pas loin de découvrir la vérité sur Nathan. Parce qu'à cause d'elle, il va peut-être s'en prendre à ce nourrisson innocent pour atteindre Katherine. Et Stefan va souffrir. À CAUSE D'ELLE!


Au salon, Klaus mit fin à la petite sauterie qu'il a organisé, sous les protestations de Rebekah et Kol qui eux s'amusaient comme deux petits fous au milieu des humains qu'ils ont asservis. L'Hybride n'était plus d'humeur à supporter une fête; de plus, il était obsédé à l'idée de savoir ce que lui cache Caroline et plus rien d'autre ne comptait. Il convoqua son réseau d'information et leur intima l'ordre de tout lui rapporter sur la vie de Caroline et de ses proches, leur laissant une heure pour se faire. Passé ce laps de temps, l'Hybride leur montrerait de quoi il est capable.


Lorsqu'il rentra chez lui, Elijah constata très vite que Klaus a une nouvelle fois fait des siennes. Tous leurs sbires sont agités comme pas possibles, et Kol et Rebekah fulminent, apparemment ils préparent un mauvais coup contre l'hybride. Quant à Caroline Forbes, elle descend les escaliers en trombe, en colère et pressée de quitter leur demeure.


Aucun doute, Klaus est entrain de mijoter quelque chose!


Elijah arrêta le premier vampire qui lui passa sous la main et le contraignit à lui rapporter ce que son frère attendait. Puis, en apprenant que Klaus cherchait de nouveau des conflits avec ceux qu'il a promis de laissé tranquille, l'ainé de Mikaelson rattrapa Caroline et lui demanda de lui dire tout ce qu'il devait savoir afin d'empêcher Klaus de faire n'importe quoi.


Au début, Caroline hésita, bien consciente qu'Elijah a lui aussi des raisons d'ne vouloir à Katherine. Mais à qui d'autre peut-elle se fier pour arrêter Klaus? Personne d'autre n'a assez d'influence sur l'Hybride. Alors elle se décida à confier la vérité au sujet de Nathan à l'Originel, non sans lui avoir fait promettre au préalable de ne pas se servir de ce qu'il allait apprendre pour se venger de Katherine. Mais apparemment Les Mikaelson sont sensé avoir prit un nouveau départ en Nouvelle-Orléans et oublier leurs vieilles ranc½urs. Ce qu'Elijah a fait et ce qu'il comptait bien rappeler à son frère. Malheureusement Klaus a disparu, tout comme Rebekah qui l'a probablement suivit. Seul Kol est resté, peu intéressé par les histoires de Vendetta de son ainé.


«Où ils sont? Gronda Elijah.


- Vois pas de quoi tu parles, se moqua Kol.»


Cependant, voyant son frère s'énerver, le plus jeune sut qu'il ne devait pas lui faire répéter sa question et parla:


«Un idiot est allé parler à Klaus, il est sorti avec son regard "j'ai un super plan en
tête", il est venu chercher Bekah et ils sont partis avec un hélico détourné par un autre idiot, rapporta-t-il totalement désintéressé par le sujet.


- Qu'est-ce qu'on lui a rapporté et qu'est-ce qu'il a dit ou fait pour pousser Rebekah à le suivre? Continua l'ainé.


- Il lui a promis qu'il rendrait à ce gars dont elle est obsédée la mémoire et qu'elle roucoulerait avec tandis que lui s'amuserait à détruire Katerina. Tu t'es bien fait avoir, il bogue toujours sur la seconde version de Tatia alors qu'il avait promis d'oublier le passé. C'est Klaus, tu croyais quoi? Cette Katerina lui a fait le pire des affronts, maintenant elle vit tranquillement et est heureuse, avec un marmot en plus! Tu croyais vraiment que Klaus laisserait un truc pareil passer? Pathétique Elijah!»


L'ainé ne fit pas attention aux moqueries de son frère, Kol ne prend nullement conscience de la gravité de la situation, il se fiche que Klaus commette des impairs et enfreigne les promesses qu'il a faite. Tout ce qui compte pour lui est sa petite personne. Le plus jeune des frères est un égocentrique, plus préoccupé par son petit confort personnel que par éviter à Klaus de faire des stupidités. D'ailleurs questions stupidités, Kol en fait autant que l'Hybride.


«Oh mon dieu, Klaus ne va pas s'en prendre à Nathan? S'horrifia Caroline.


- Rebekah ne le laissera pas tuer un enfant, lui assura Elijah. Même si le fait que
Stefan a un enfant doit la rendre dingue, Rebekah est du genre...


- Gaga des gosses! Compléta Kol, effrayé par cette idée. Sauf qu'elle ne sait pas qu'il y a un rejeton dans l'histoire. Moi je le sais parce que j'étais occupé dans la bibliothèque avec une charmante étudiante en médecine qui m'a fait réviser l'anatomie... Enfin pas la peine de vous faire un dessin, vous m'avez tous les deux très bien comprit... Bref, Klaus discutait dans la cuisine, mais Bex était au bar de Tracy et Klaus a "oublié" de lui dire que son mec a un mioche!»


Caroline culpabilisa énormément. À cause d'elle, Klaus représente une menace qui rode autour de Stefan et de sa famille. S'il arrive quoique ce soit au bébé, la jeune femme ne s'en remettra pas. Si elle n'avait pas eu de crise de folie, elle ne serait pas venue rejoindre l'Originel et jamais Klaus n'aurait apprit l'existence de Nathan; ses rancunes contre Katherine seraient toujours en sommeil.


La vampiresse tenta à plus d'une reprise de contacter Stefan – puisque le numéro qu'a utilisé Ian est celui du cadet des Salvatore – mais elle tomba sur la boite vocale. Ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de coup de fils qu'un interlocuteur décrocha. Et ce ne fut pas Stefan qui la prit au téléphone mais Katherine. Et autant dire que la vampiresse l'incendia. Elle lui hurla dessus, l'insulta de tous les noms possibles inimaginables sans lui laisser le temps de s'expliquer.


Lorsqu'il ouvrit ses petits yeux, Ian remarqua qu'il se trouvait chez lui, dans son salon, le couffin de son cousin à ses côtés. Il fut dans un premier temps calme, jusqu'à ce que les évènements se remettent en place dans son esprit. Dés lors, il pleura de nouveau et vit tous ses proches accourir près de lui. Même son tonton Jeremy, le grand malade, mit ses insignifiants maux de côté pour se précipiter vers lui. Apparemment le fait de savoir que l'hybride est vivant à forcer Jeremy à cesser de geindre comme un enfant et de se comporter en adulte.


Avec les pleurs de Ian, l'anxiété qui émane de lui, Nathan se mit lui aussi à pleurer, poussant sa mère à le prendre dans ses bras pour le consoler. Quant à Ian, il observa tour à tour les personnes autour de lui – son tonton Jeremy, sa tata Bonnie, sa tata Judith, Stefan, Katherine – et réclama désespérément ses parents. Sa maman en particulier. Il sait qui est Klaus, il sait tout le mal qu'il a fait à sa mère et s'inquiète pour elle. Alors, lorsqu'elle passa la porte du chalet en début d'après-midi, le bébé se précipita dans ses bras et lui promit de ne laisser personne lui faire de mal.


Bien entendu, ses parents ne comprirent rien au comportement de l'enfant qui sembla plus qu'anxieux. Damon et Elena serrèrent leur petite terreur dans leur bras tout en dévisageant leurs proches. Et à voir leur tête, la jeune femme n'eut pas besoin d'entendre leurs explications pour savoir qu'il se passe quelque chose de grave. Et elle fondit en larmes. Elle qui désire juste vivre une vie à l'abri des problèmes, tranquillement avec sa famille, voit tout un tas de soucis s'empiler constamment les uns sur les autres.


«C'est quoi ce coup-ci? Finit-elle par demander.»


Autant dire qu'Elena ne s'attendit absolument pas à entendre parler de Klaus. Elle eut un tel choc en entendant Stefan prononcer le nom de l'Hybride qu'elle se sentit défaillir, et plus rien. Le noir. Juste le noir. La jeune femme a eu un tel choc qu'elle s'est évanouie sous les regards fous inquiets de ses deux amours.


Damon usa de sa vitesse vampirique pour la retenir et Ian cria, paniquer en demandant si sa maman va bien. La respiration de l'enfant redevint de nouveau saccadée, il suffoqua une nouvelle fois et n'arriva pas à reprendre le dessus. Son angoisse le ronge intérieurement, il a l'impression que l'air ne passe pas dans ses poumons et ses sensations amplifient son angoisse et ne l'aide pas à calmer les palpitations de son c½ur.


«Ian respire! Lui ordonna son père. Ian calme toi et respire! Ne t'inquiète pas pour ta mère, elle va reprendre connaissance, elle va bien... Tu sais qu'elle prend juste les choses un peu trop à c½ur et elle a juste eu un petit choc. Mais ça va aller, tu as une mère forte Ian. Aller respire bonhomme!


- Ian, respire comme tout à l'heure, comme Katherine t'a apprit! Tu sais, tu fais rentrer l'air par le nez et tu le fais ressortir par la bouche, lui réexpliqua Stefan. Comme tout à l'heure.»


Damon ne prêta pas attention au fait que Katherine ce soit occupée de son fils, c'est secondaire, ce qu'il retint de ce que son frère vint de dire, c'est que son fils a fait une crise d'angoisse durant son absence. Et ce n'est pas la première fois que Ian panique à ce point. La dernière fois, c'était chez Alaric, lorsqu'il était terrifié par Stefan, et Meredith l'avait ausculté d'urgence pour lui apprendre elle aussi cette technique de respiration apaisante.


Cet enfant prend tout à c½ur et se met dans de tous ces états continuellement. Son côté vampire lui magnifie ses émotions, les bonnes comme les mauvaises, et comme Ian est un enfant très empathique, il en vient à se mettre dans des états impossibles juste parce que les situations auxquels ils se retrouvent confronter génèrent énormément de stress pour un petit-garçon de son âge.
_____________________________________________________

Note de l'auteure: Alors ce chapitre, il vous a plu? Que pensez-vous des deux enfants? Du fait que Nathan réagisse à la souffrance de Ian? De Stefan qui explique la situation à Ian? De Ian qui angoisse? Du fait que c'est Katherine qui lui explique comment respirer pour se calmer? Que pensez-vous du Klaroline? Klaus va-t-il trop loin? Que pensez-vous du fait qu'il entraine sa s½ur dans sa vendetta? Elijah pourra-t-il les stopper? Et pour finir que pensez-vous de Ian qui se jette dans les bras de sa mère? Et d'Elena qui s'évanouie? Que pensez-vous que Klaus & Rebekah vont faire?

Comme toujours j'attends vos commentaires avec impatience.
Bises & à bientôt; j'espère que ces 3 chapitres vous ont plu. La suite au plus vite, je vais au mieux, je n'arrête pas d'être formée au boulot, c'est difficile de trouver le temps à la maison pour publier et écrire quand on rentre HS!

Amandine.
Tags : Quand tout a basculé
​ 6 | 8 |
​
0
Commenter

#Posté le jeudi 20 juin 2013 05:40

Modifié le mercredi 31 juillet 2013 04:21

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.226.208.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Vampires-Diaries-PLV, Posté le dimanche 27 octobre 2013 11:47

C'est injuste quand même.. Ce n'est qu'un bébé...


Amandine6938fic4, Posté le dimanche 27 octobre 2013 10:49

Vampires-Diaries-PLV a écrit : "J'adore ^^ Je trouve injuste que Klaus veuille se venger de Katherine en tuant Nathan... :/ Je vais lire le prochain chapitre ;)"

C'est klaus, il veut faire mal à katherine. Et le meilleur moyen c'est ce pauvre et innocent Nathan


Vampires-Diaries-PLV, Posté le dimanche 27 octobre 2013 10:21

J'adore ^^ Je trouve injuste que Klaus veuille se venger de Katherine en tuant Nathan... :/ Je vais lire le prochain chapitre ;)


Amandine6938fic4, Posté le samedi 19 octobre 2013 04:27

LoveFictionNIAN a écrit : "Magnifiques !! Superbe ! Franchement plus ta fiction avance , plus je la kiffe ;)
J'ai vraiment beaucoup aimé les 3 chapitres que tu as posté !
Caroline , Caroline , Caroline ... Bah en fait comme je susi Klaroline j'était contente au début mais la si Nathan est en danger ca va plus ! :)
Vraiment fan de ta fic et impatiente de lire la suite <3
"

Klaus crie plus qu'il ne mord. Caroline peut avoir de l'influence sur lui, ou en tout cas il faut l'espérer.
En tout cas Klaroline, c'est une histoire compliquée. Mais une histoire avant tout.


Amandine6938fic4, Posté le samedi 19 octobre 2013 04:25

Visiteur a écrit : "Ta fiction est terminée ?"

Non, loin de là. J'ai juste moins le temps de poster.


Visiteur, Posté le dimanche 13 octobre 2013 13:04

Ta fiction est terminée ?


simbagirl120, Posté le dimanche 04 août 2013 18:37

aie aie aie tu geres tellement bien que s'en n'ai impressionnant
plus les chapitres passent ( les 3 derniers) et plus tu fais monter la pression, trop bien
le klaroline est en péril pourtant c'était bien parti ... a moin que se soit elle qui arrive a que raisonner ... suspense
katerine et Stefan vont grave flipper
se qui va être interressan c'est qu'il vont ts se regrouper je pense
pauvre Elena en plus enceinte sa fait bcp d'émotion
vraiment trop trop hâte de lire la suite pour savoir se que klaus et becca vont faire et aussi comment les autre vit réagir face a Caroline ...
trop de question en suspent et trop de suspense
vite vite vite
encore une fois un très grand bravo a toi l'artiste qui écrit cette merveilleuse fiction ....


LoveFictionNIAN, Posté le samedi 03 août 2013 19:33

Magnifiques !! Superbe ! Franchement plus ta fiction avance , plus je la kiffe ;)
J'ai vraiment beaucoup aimé les 3 chapitres que tu as posté !
Caroline , Caroline , Caroline ... Bah en fait comme je susi Klaroline j'était contente au début mais la si Nathan est en danger ca va plus ! :)
Vraiment fan de ta fic et impatiente de lire la suite <3


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (76)

  • Quand tout a basculé: Chapitre 64
    Chapitre 64 Les deux frères se rendirent ...
    jeu. 20 juin 2013
  • Quand tout a basculé: Chapitre 61
    Chapitre 61 Lorsqu'elle reprit connaissan...
    jeu. 20 juin 2013
  • Quand tout a basculé: Chapitre 63
    Chapitre 63 Elena ne fut nullement ravie ...
    jeu. 20 juin 2013
  • Quand tout a basculé: Chapitre 62
    Chapitre 62 Matt supportait la mauvaise h...
    jeu. 20 juin 2013
  • Elena's kid - Partie 2 (OS sur la série) sam. 04 mai 2013
  • La fin des vampires? (OS sur la série) dim. 28 avril 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by Amandine6938fic2 - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile